Bonjour, bonsoir !
Je m'appelle Thomas j'ai 29 ans depuis quelques jours maintenant et j'ai une passion jeu de rôle inassouvie depuis pas mal de temps; et j'habite à Angervilliers. Je regarde du jeu de rôle sur la toile ce qui me prend un certain mais avec plaisir, principalement Critical Roll en anglais ou certaines chaînes françaises que j'apprécie pour leurs joueurs comme Globtopus
J'ai jamais vraiment joué moi même à part un peu au collège j'ai quelques souvenirs de jouer avec un plusieurs amis des parties sans dés et sans scénario où l'on se retrouvait à l'heure de la pause
Ma plus grande expérience étant d'avoir fait du role play plusieurs années à mes débuts sur world of warcraft, ce qui m'a laissé un bon souvenir et me permet d'avoir ce pseudo de Byan, Bryan sans R.
J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour ce faire, pour l'instant je ne peux pas venir avant la semaine du 15 au 21 probablement pour un soucis de voiture mais j'aimerais bien venir vous rencontrer comme on m'a conseillé un vendredi
Je suis un peu timide je n'ai jamais fait partie d'association pour le moment.
J'aime beaucoup le côté jeu de rôle D&D mais j'imagine que j'aimerais jouer à différentes choses pour voir comment je m'en sors
Je suis moins intéressé par les jeux de plateau mais tout de même un peu
J'espère que vous aurez une place pour moi ça me ferait super plaisir !
Ah et, je sais jouer à Magic The gathering même si j'n'ai plus de deck actif depuis une bonne dizaine d'année