Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byan

Byan


Date d'inscription : 05/05/2023
Nombre de messages : 2
Age : 30
Réputation : 0

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptySam 6 Mai - 5:51

Bonjour, bonsoir !
Je m'appelle Thomas j'ai 29 ans depuis quelques jours maintenant et j'ai une passion jeu de rôle inassouvie depuis pas mal de temps; et j'habite à Angervilliers. Je regarde du jeu de rôle sur la toile ce qui me prend un certain mais avec plaisir, principalement Critical Roll en anglais ou certaines chaînes françaises que j'apprécie pour leurs joueurs comme Globtopus
J'ai jamais vraiment joué moi même à part un peu au collège j'ai quelques souvenirs de jouer avec un plusieurs amis des parties sans dés et sans scénario où l'on se retrouvait à l'heure de la pause
Ma plus grande expérience étant d'avoir fait du role play plusieurs années à mes débuts sur world of warcraft, ce qui m'a laissé un bon  souvenir et me permet d'avoir ce pseudo de Byan, Bryan sans R.
J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour ce faire, pour l'instant je ne peux pas venir avant la semaine du 15 au 21 probablement pour un soucis de voiture mais j'aimerais bien venir vous rencontrer comme on m'a conseillé un vendredi
Je suis un peu timide je n'ai jamais fait partie d'association pour le moment. 
J'aime beaucoup le côté jeu de rôle D&D mais j'imagine que j'aimerais jouer à différentes choses pour voir comment je m'en sors
Je suis moins intéressé par les jeux de plateau mais tout de même un peu
J'espère que vous aurez une place pour moi ça me ferait super plaisir !
Ah et, je sais jouer à Magic The gathering même si j'n'ai plus de deck actif depuis une bonne dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 6 Mai - 9:11

Bonjour bienvenue je suis le président de l'association.
La personne qui t'a répondu par mail.
Pour intégrer une partie de jeu de rôle je te conseille de commencer à regarder sur le forum les tables qui semblent actives ou celles qui sont en recherche de joueurs selon mes souvenirs il y avait deux parties en préparation peut-être cela n'est plus le cas, de plus il y a des one shot qui ce fond de temps en temps ce qui te permettrait de rejoindre une table pour faire connaissance.
Comme je l'ai dit par mail pour plus de facilité à répondre à tes questions je te conseille de passer un vendredi pour faire du jeu de plateau.
Si tu as un un compte sur discord je peux t'inviter à rejoindre le discord du club qui permet une communication plus rapide.

Seeyou
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 6 Mai - 20:11

Bonjour, bienvenu parmi nous.

Comme expliqué avec Exécuteur, notre président, il va falloir un peu surveiller les tables en construction et de possibles one shot à venir.
Le jeu de rôle est toujours compliqué à l'intégration comme on a souvent tendance à avoir des tables complètes, mais ça va venir Smile 
Pour la partie Magic, on recommence à en faire un petit peu, et je pousserai peut être pour qu'on en fasse plus régulièrement, et avec des joueurs comme moi ou @Bucephale, on peut rassembler assez de decks pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Byan

Byan


Date d'inscription : 05/05/2023
Nombre de messages : 2
Age : 30
Réputation : 0

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 6 Mai - 20:22

Bonsoir,
D'accord je comprends au niveau des tables; ça ne me dérange pas de faire du one-shot ça m'intéresse aussi c'est sûr
Comment veiller à la création de nouvelles tables ? Ici sur le forum ? 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 7 Mai - 18:42

ici sur le forum il y a des table en création...  
:portal:https://club-triax.superforum.fr/t1857-creation-de-table 
et pour les one shoot faut regarder sur le forum et discord... cela demande un peu de veille...
https://club-triax.superforum.fr/t1947-one-shot

seeyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Sauter vers: