Rebonjour,
Fiouuu ça fait du bien de pouvoir se connecter avec un compte
Alors commençons par le commencement je suis né un beau matin de janvier 1981... quoi vous en avez rien à faire bon ok je vous comprends moi aussi j'en ai rien à faire.
Univers de prédilection : bah je m'adapte à tout donc bon bref j'en ai pas.
Jeux testés : ADD (2e et 3e édition), shadowrun, abberant et abberant adventure , warhammer, nightprowler (1e edition), Guildes ( 1e et 2e édition), legend of the 5 rings (1e édition et jeux de carte un moment), Star Wars, Prophecy (un peu), Vampire the mascarade et dark age, Werewolf, Exalted. J'en oublie peut être mais bon après c'était des délires de potes qui avaient pas forcément un grand intêret
Jeux de figurines : héroclix qui est devenu à mes yeux hérochiant, mage knight (pas eu le temps de beaucoup jouer mais me suis bien marrer) et enfin BLOODBOWL.
Maitre de jeu ou joueur : alors je suis joueur depuis TRES longtemps mais j'essaye aussi depuis TRES longtemps de masteriser correctement surtout sur Nightprowler 2D sans face mais sans joueurs et surtout sans talent c'est pas gagné.
GN : ben voilà ça aussi j'ai fait et je veux continuer à faire avis aux interressés.
Petite info : Ghis159 sur PS3