Bonjour à tous,
je viens apporter une précision ainsi que vous informer d'autres éléments.
Les TAGS
pour qu'ils soient opérationnels il faut que la barre de recherche, ou barre d'outils soit activés. Ce que j'ai fait afin de pouvoir tester la chose.
A VOUS de me dire si celle-ci vous semble utile (si besoin je ferai un sondage)
Les différents tags sont les suivants :
tags des noms d'utilisateurs (appelé aussi Mention) :
@LivenlorL'utilisateur taggués reçoit une notification, visible uniquement dans la barre d'outils en haut à droite. Malheureusement la fonction d'envoie de mail n'existe pas pour le moment. Par conséquent il faut être connecté pour avoir la notification. Ce tag permets aussi de voir certains infos du profil de la personne taggué ainsi que de lui envoyé un mp.
L'intérêt : être au courant que l'on parle de nous ou que nous avons été cité et encouragé à suivre un sujet sur lequel nous n'avons pas répondu ou cocher la case "suivre le sujet"
Pour les pseudo avec espace il faut mettre des " avant et après le pseudo.
tags de mots clés :
#AgoneCela permet d'être informé que le mot cité est apparu dans un sujet ou le titre de celui-ci. A condition que celui-ci est été taggué. Par la suite, dans la barre de recherche se trouvant actuellement en haut à gauche, il suffira de saisir le mot en question.
L'intérêt : ne pas à avoir à se taper la recherche dans tout le forum afin de retrouver un ou des sujets.
si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter via MP ou sur triax.rolisteam@gmail.com
Bonne journée à vous.