Bonjour à tous
J'ai profité de ma soirée d'hier pour implanter 2 nouvelles fonctionnalités qui, je l'espère, vous rendront le système de mention plus facile :
1) @ devant le nom d'utilisateurComme vous l'aurez peut-être remarqué lorsque vous consulter un sujet, désormais se trouve un "@" devant le pseudo d'un membre qui a posté (cf. profil de message se trouvant à gauche de l'écran). En cliquant sur celui-ci (l'arobase), l'utilisateur sera directement mentionné dans votre éditeur de texte lors de la création de votre post.
2) Bouton mentionner dans l'éditeurTout d'abord je vous prie de m'excuser car il y a un petit soucis graphique :p
En effet, en lieu et place d'un icone "@" apparaît un second bouton "Youtube" dans l'éditeur. Si vous cliquer sur celui-ci (celui de gauche) vous pourrez mentionner un membre sans avoir à saisir son pseudo puisque q'une liste des membres s'ouvrira. Vous n'aurez plus qu'à le sélectionner.
Je m'occupe de mettre l'icone adéquat le plus vite possible.
Edit : j'ai du me foirer sur le code css car pour le moment le menu déroulant des membres n'apparaît pas. Je regarde ça de plus près ce soir.
Ludiquement vôtre,
Livenlor.