| Présentation d'un nouveau venu | |
|
+4Shendar Rod Executeur Livenlor Therwald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un nouveau venu Ven 1 Déc - 20:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Moi c'est Guillaume, 26 ans, rolliste depuis environ 13 ans et en pause niveau jdr depuis 4 ans. Je cherche à reprendre et, coïncidence, il se trouve que le Triax est pas très loin de chez moi, me voici donc inscrit sur le forum du club.
En termes d'expérience de jeu de rôle, j'ai eu l'occasion de faire du Donjons et Dragon (aucune idée de l'édition par contre, ne me demandez pas), Talislanta, Call of Cthulhu (dites le moi si j'ai fait une erreur), un peu de Vampire et de Mage, du Shadowrun avec un meneur qui utilisait le système du monde des ténèbres ainsi que les deux premières campagnes de Sens. Je précise que j'ai déjà tenté de mener, mais je n'en garde pas une excellente expérience.
Je n'ai pas encore regardé les jeux menés au club, mais j'espère bien prochainement vous saluer en personne.
Sur ce, bonne journée, bonne nuit, mais surtout bon jeu! |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Ven 1 Déc - 22:14 | |
| bonjour! nous te verrons avec plaisir. N'hésite pas à jeter un coup d'œil au forum pour savoir ce qui se trame.
à bientôt | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Ven 1 Déc - 22:39 | |
| Re bonjour à toi et . A très bientôt en jeu ! | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Sam 2 Déc - 12:24 | |
| N'hésite pas a te manifester sur les post des jeux. Et bienvenue a toi
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| |
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Sam 2 Déc - 16:24 | |
| Bienvenue !! N'hésite pas a manger des crêpes, c'est bon les crêpes... Mais tu peux aussi aller sur le forum ... Mais tout le monde le dit ça... | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Dim 3 Déc - 9:14 | |
| Bonjour à toutes et tous, Bienvenue à toi, comme l'on si bien dit les autres n'hésites pas à te manifester sur le forum pour toutes questions où lors de l'organisation d'une partie. Concernant ton expérience de MJ, j'ai moi même réellement à masteriser que depuis une année, ça peut être intimidant mais il faut persévérer car être de l'autre côté de l'écran est super. Les deux tables que j'anime sont pleines mais durant le premier trimestre 2018, je vais ouvrir une table sur Fragged Empire, si le jeu t'intéresse je te garde une place avec plaisir. Magiquement vôtre, Bucephale. Ps: @Cyberlutin, la chandeleur c'est pas encore... Mais bon..... Il y a pas de dates pour manger des crêpes... C'est bon les crêpes.... Comme les tripes sanguinolentes d'un joueur.....Oups pardon je m'égare....😁😁 | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Dim 3 Déc - 9:57 | |
| Rend moi mes tripes STP [smiley]https://2img.net/u/1312/78/03/31/smiles/3925939954.gif[/smiley]
Dernière édition par Executeur le Lun 4 Déc - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Dim 3 Déc - 10:03 | |
| Je sais pas c'est toujours utiles pour faire pressions.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Dim 3 Déc - 17:30 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux! La partie avec des crêpes m'a fait rêver, celle avec les tripes un peu moins (étrange...), mais ça fait quand même plaisir, je sais maintenant qu'il reste quelque chose des joueurs du club après les parties! Bucéphale: Alors après avoir un peu regardé sur intermet ce qu'est Fragged Empire, ouai, je t'avoue qu'en tant que fan d'univers futuristes, ça me fait grave de l'oeil. Après, il y a également Knight qui m'intéresse (si tant est qu'il y ai de la place et que le jeu soit choisi, certes!), donc à voir. |
|
| |
Executeur Balèze !
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Dim 3 Déc - 18:56 | |
| Ouais Rinp viens essayer de sauver tes organes avec nous.
| |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Mar 5 Déc - 23:30 | |
| Bienvenu parmi nous ! Au plaisir de te croiser sur une table ( doit bien rester de la place quelque part hein ?! ) | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Jeu 7 Déc - 0:35 | |
| Bon voilà tout est déjà dit. Alors je te souhaites pas la bienvenue et tu peux t'étouffer avec tes crêpes (enfin celles de cyber tu verras c'est un fourbe). Masteriser c'est bien tu verras demandes au cheval d'Alexandre le grand il le regrette encore. Skigge. | |
|
| |
Executeur Balèze !
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Jeu 7 Déc - 7:53 | |
| Tres belle intervention de soeur alyssia
| |
|
| |
Bucephale Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Jeu 7 Déc - 12:09 | |
| Je te vois bien ma chère Skigge terminée ton parcours dans un hachoir a viande | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu Jeu 7 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau venu | |
|