Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Habrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Présentation Habrand    Présentation Habrand  EmptySam 20 Aoû - 11:07

Salut à tous.
Arrivé sur Dourdan il y a un an, je cherche à compléter ma campagne virtuelle par des parties autour d'une vraie table et avec des vrais gens ! J'ai trouvé votre asso qui est pas loin, et me voilà. En parcourant le forum, j'ai vu plusieurs noms de jeux qui m'ont intéressés.
Rôliste depuis 1/4 de siècle, j'ai joué et masterisé pas mal de choses: du Med fan, du Space op, du cyberpunk, du pirate (pavillon noir  Présentation Habrand  1f600 ), du futuriste post apo (polaris), pour ne citer qu'eux.
Comment ça se passe pour vous rencontrer ? C'est quand les parties à la salle ? Il y a un forum des assos sur St Cyr début septembre?
Habrand
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Habrand    Présentation Habrand  EmptyDim 21 Aoû - 14:23

Bonjour Habrand et bienvenue dans notre antre.

Les parties de jeu de rôle se passe le samedi soir, avec des possibilités d'organisation sur le vendredi (normalement consacré au jeu de société), voir le dimanche.
Pour nous rencontrer, nous allons organiser l'Assemblée Générale du club courant septembre/octobre, cela sera l'occasion de venir nous rencontrer. 

Au plaisir de discuter de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Habrand    Présentation Habrand  EmptyDim 21 Aoû - 14:46

Bonjour, de plus il y a bien un forum des associations en septembre à Saint-Cyr le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Habrand    Présentation Habrand  EmptyDim 21 Aoû - 19:39

Salut, et merci pour les infos!
Je vais suivre les infos pour la date de l'AG. Et passer une tête au forum des assos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Habrand    Présentation Habrand  EmptySam 17 Sep - 10:28

Malheureusement je n'ai pas pû passer au forum des assos Sad C'est quand la prochaine partie dans vos locaux pour que je vienne vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Habrand    Présentation Habrand  EmptySam 17 Sep - 11:03

c'est l'AG le 15 Octobre. A 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Habrand  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Habrand    Présentation Habrand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Habrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation vit
» Presentation de --S--
» Présentation Seb16trs
» Présentation de Blaise
» Présentation de Afèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Sauter vers: