Sylvain
Date d'inscription : 12/11/2022 Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Étrechy Réputation : 0
| Sujet: Présentation Sylvain Dim 13 Nov - 10:59 | |
| Salut les rôlistes, Je joue aux jeux de rôles depuis le lycée, depuis la toute fin des années 70... Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile d'organiser des parties et, maintenant que je suis de retour en Essonne, à Étrechy (j'ai passé une trentaine d'année en Picardie pour le boulot), je cherche à pratiquer de manière plus régulière ! Forcément, j'ai démarré les jeux de rôles par le grand ancêtre : Donjons et Dragons (Basic set, Expert set puis ADD). J'ai aussi joué à Trauma et, de manière plus ponctuelle à Runequest, Stormbringer, Deadlands, etc. Depuis quelques années je joue à Pathfinder, et surtout Metal Adventures. Que dire de plus ? Comme je l'ai dis au début, je cherche à jouer plus souvent et - vous l'aurez compris - suis assez partant pour du Space Op', mais pas que ! N'hésitez pas à me contacter, Sylvain | |
|
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Présentation Sylvain Lun 14 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous | |
|
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Sylvain Lun 14 Nov - 20:14 | |
| Hello bienvenue nous nous sommes vu vendredi! | |
|
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation Sylvain Lun 14 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue à la maison ami rôliste ! Au plaisir de te rencontrer autour d'une table, d'un verre voir les 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sylvain | |
| |
|